Menu
Breaking News
Home / Actualités / Cotonou: Des décisions salutaires du Préfet Modeste Toboula pour une ville attrayante

Cotonou: Des décisions salutaires du Préfet Modeste Toboula pour une ville attrayante

Modeste Toboula, Préfet du Département du Littoral est en train  de bouger les lignes pour rendre plus attrayante la ville de Cotonou. En effet plusieurs décisions viennent d’être prises  par l’autorité pour matérialiser sa vision à la tête de la Préfecture.

 Un arrêté pour instaurer la campagne mensuelle de salubrité, un autre  portant libération des emprises des trottoirs de Cotonou a été  pris, de même un arrêté portant deguerpissement des occupants illégaux à Akogbato.

Pour rendre plus fluide la circulation dans la ville surtout aux heures de pointe, les  gros porteurs seront désormais soumis à des horaires de circulation.  Un arrêté portant modalité d’application des horaires de circulation de ces gros porteurs a été pris dans ce sens.

La meilleure gestion des bords des mers et berges de Cotonou est aussi le souci du Préfet Modeste Toboula. Un arrêté portant respect des 100 pas du roi au bord des mers et berges de Cotonou est désormais en vigueur.

Des décisions salutaires et ambitieuses qui montrent  que le Chef de l’Etat ne s’est pas trompé au sujet de la nomination du jeune  Préfet Modeste Toboula.

Bientôt Cotonou va retrouver les vrais attributs de ville vitrine du Bénin.

About REDACTION GUIDE BENIN

Agence de Tourisme et d'Information

Check Also

Bénin : “Le referendum n’aura pas lieu avant 2019”, Antoine Adoukonou sur Océan Fm

Hospice HOUENOU de DRAVO a reçu ce dimanche dix-huit septembre l’économiste Antoine ADOUKONOU. Entre autres …

Laisser un commentaire