Menu
Breaking News
Home / Actualités / FNM: Les ambitions de la nouvelle Dg Denise Dassoundo

FNM: Les ambitions de la nouvelle Dg Denise Dassoundo

Elle a pris service ce Lundi 27 juin 2016  des  mains de Jean Comlan Panti qui est crédité d’un bilan élogieux à la tête du Fonds National de Microfinance (FNM). Denise Dassoundo puisque c’est d’elle qu’il s’agit,  nourrit bien des ambitions pour l’institution dont-elle a désormais la charge. Amorcer la phase de la croissance après dix ans d’activités du FNM. C’est l’ambition de la nouvelle Directrice Générale.   

Prenant service, Denise Dassoundo  a d’abord  salué le travail abattu par son prédécesseur. Elle mesure bien   la portée de la mission et s’est fixée comme objectif d’engager le FNM sur la phase de la croissance.  Une phase à amorcer selon elle, après 10 ans d’activité .

Pour y parvenir, Denise Dassoundo veut  doter le FNM des outils de gestion modernes afin de garantir sa pérennité. Les autres actions de réformes, ajoute la nouvelle Directrice Générale, consisteront au redressement de la situation financière de l’institution et aussi à l’amélioration continue du cadre de travail et des  conditions de vie du personnel.

 “J’espère pouvoir compter sur la disponibilité et le  soutien constant tant des autorités de tutelle que de tout le personnel du fonds pour engager les actions de réformes. » , a-t-elle souligné appelant à l’union sacrée

About REDACTION GUIDE BENIN

Agence de Tourisme et d'Information

Check Also

Bénin : “Le referendum n’aura pas lieu avant 2019”, Antoine Adoukonou sur Océan Fm

Hospice HOUENOU de DRAVO a reçu ce dimanche dix-huit septembre l’économiste Antoine ADOUKONOU. Entre autres …

Laisser un commentaire

lån til ny bil | får jeg forbrukslån sammenligne forbrukslån