Menu
Breaking News
Home / Actualités / Miss Akassato 2015: Patrice ALAKPATO, le député Okoundé et Clément Chabi aux côtés de de la jeunesse.

Miss Akassato 2015: Patrice ALAKPATO, le député Okoundé et Clément Chabi aux côtés de de la jeunesse.

Yasmine CAKPO est la nouvelle Miss de l’arrondissement d’Akassato. Elle a été sacrée ce samedi 1er Août 2015  à l’occasion d’une soirée riche en couleurs à la place des fêtes de l’arrondissement. Elle remplace ainsi Gbani Mistoura.

Organisée par l’Association Jeunes Action, cette initiative qui est à sa 6ème Édition est toujours organisée à l’occasion de la fête du 1er Août. Elle vise à valoriser la beauté et l’excellence féminine dans l’arrondissement d’Akassato. Aux cotés des jeunes ce samedi, il faut noter la disponibilité des opérateurs économiques Patrice ALAKPATO et Clément Chabi, tous membres de la CCIB et du député Jean Eude Okoundé. Pour ces personnalités, ces une nécessité en tant qu’aînés d’accompagner les initiatives de jeunesse. Elles ont tenu à féliciter la vision de l’association Jeunes Action qui travaille depuis six ans à occuper la jeunesse dans l’arrondissement à travers la promotion de la culture, de la beauté et l’excellence féminine. Patrice ALAKPATO et Clément Chabi  ont particulièrement appelé les autorités communales et étatiques à encourager ces genres d’initiative qui proviennent de la jeunesse. Il faut souligner que le Chef de l’arrondissement d’Akassato, Noel Toffon reste aussi un grand soutien pour l’événement. Depuis plusieurs plusieurs éditions il a aussi œuvré  à accompagner les jeunes.

B.N

About REDACTION GUIDE BENIN

Agence de Tourisme et d'Information

Check Also

8ème Edition du FACI: Le Dg Emile Kougbadi distingué au même titre que plusieurs cadres

Les filles et fils de l’aire culturelle Idaasha ont célébré du  26 mars au 1er Avril 2018 …

Laisser un commentaire